Témoignages


Quand j'ai vu pour la première fois une crosse d’ Esprit Carabine, en noir brillant, avec son beau design élégant sur le stand du WC Munich 2015, je suis immédiatement tombé amoureux!
Pascal m'a expliqué tous les détails et avantages de la crosse Universal Concept et je n'ai pas hésité une seule seconde pour dire oui quand il m'a proposé de la tester.
Au tout début, pendant que je commençais les tests, je me suis immédiatement rappelé de mes sensations exceptionnelles lorsque j'ai remporté ma médaille d'or olympique au 3X40 à Sydney en 2000.
Un recul parfait, une précision constante de l'action, montée « flottante » le canon fixé à la crosse par des bagues, de nombreuses possibilités de réglage, l'harmonie complète.
Ce sont les vraies raisons pour lesquelles j'aime tirer avec ma crosse EC!


J’utilise la crosse Universal Concept d’Esprit Carabine depuis maintenant 5 ans dans les épreuves se tirant à 50 mètres mais aussi pour le 300 mètres. 
Depuis son utilisation mes résultats ont fortement augmenté. A 50 mètres dans la discipline 3x40 j’ai obtenu un record personnel à 1188 / 1200, mais cette crosse m’a aussi permis d’être le nouveau recordman du monde à 300 mètres avec 1190 / 1200. 
L’Universal Concept a plusieurs avantages. Elle vous permet de tirer avec n’importe quelle marque de carabine et vous pouvez aussi bien fixer votre canon sur la crosse par des bagues que choisir la fixation basique par le boîtier de culasse. 
Il est aussi très facile d’utiliser la même crosse pour tirer à 50 mètres et à 300 mètres. C’est un gros avantage au niveau des réglages et des sensations. Il faut tout simplement ajouter une plaque intercalaire. Merci à l’équipe d’Esprit Carabine pour leur confiance mais aussi pour leur travail de haute précision.